Un simulateur de crime gratuit
Gangster Games Crime Simulator est un jeu de crime gratuit où vous prendrez le rôle d'un gangster dans un environnement ouvert. Dans ce simulateur, vous devrez accomplir des missions telles que voler des voitures et acheter des armes. Vous pouvez même vous battre contre les personnages non-joueurs, ou PNJ, qui se promènent.
Gangster Games Crime Simulator rappelle les jeux Grand Theft Auto dans le sens où vous devrez commettre des crimes tout en jouant un seul personnage et en interagissant avec l'environnement du jeu. La différence est que ce simulateur a moins d'éléments de jeu comme une histoire établie.
Un jeu profondément défectueux
Gangster Games Crime Simulator offre des commandes fluides et un environnement en monde ouvert. Il possède également de nombreux objets que vous pouvez acheter avec les gains que vous pouvez gagner en terminant des missions. Ces tâches sont dispersées dans la ville, vous offrant ainsi l'opportunité d'explorer le cadre et de vous familiariser avec celui-ci. Il y a également une carte qui vous aidera à vous déplacer dans l'environnement en monde ouvert.
Cependant, ce sont les seules bonnes choses à propos de ce jeu. La conception graphique est plate et elle commence à ralentir plus vous y jouez. En termes de gameplay, il pâlit en comparaison avec les jeux originaux Grand Theft Auto. Les missions sont répétitives. Même l'environnement ne parvient pas à établir le frisson de jouer à un simulateur de crime puisqu'il n'y a pas de conséquences pour les crimes que le personnage commettra.
Un autre défaut majeur de ce jeu est les publicités fréquentes. Elles apparaîtront toujours chaque fois que vous terminez ou commencez une mission. Vous devrez attendre environ cinq à dix secondes pour fermer la plupart de ces publicités, ce qui est assez long et interrompt considérablement le gameplay. Ce jeu n'offre pas d'abonnement ou de version payante, il n'y a donc aucun moyen de se débarrasser des publicités insistantes.
Considérez l'original à la place
Les commandes faciles, l'environnement ouvert et les missions de jeu de ce jeu ne suffisent pas à masquer ses défauts persistants. Le manque d'une histoire établie, le jeu qui rame et la conception plate rendent ce jeu inférieur à d'autres simulateurs de crime. Ses missions répétitives et l'absence de frisson rendent également ce jeu indésirable. De plus, les publicités insistantes qui jouent fréquemment tout au long du jeu sont extrêmement rebutantes en raison de l'interruption qu'elles causent.